Consciente de l’intérêt du patrimoine urbain et naturel de Châtillon-sur-Indre, soucieuse de le préserver et de le mettre en valeur, la municipalité a engagé une réflexion sur l’aménagement de son centre-ville. Une équipe, composée d’une paysagiste, d’un architecte et d’un ingénieur a été consultée pour élaborer un « plan d’aménagement urbain ».

 

A l’occasion de la 39ème édition des Journées Européennes du Patrimoine, la municipalité a organisé une exposition (Salle Pierre De la Brosse les 16, 17 et 18 septembre) permettant de rendre publiques les propositions d’aménagements issues de cette étude et de recueillir les avis et idées des habitants.

 

Vous pouvez donner votre avis sur les projets présentés en répondant au questionnaire disponible via le lien Purpoz - Journées Européennes du Patrimoine - Questionnaire Projets Urbains et Paysagers de la Ville de Châtillon-sur-Indre - Journées Européennes du Patrimoine - Questionnaire Projets Urbains et Paysagers de la Ville de Châtillon-sur-Indre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernières nouvelles

Dimanche 30 octobre 2022

Repas des aînés

Repas des aînés Les personnes âgées de plus de 70 ans qui souhaitent assister au repas offert...

Voir
horaires d'ouverture

Espace France Services

Espace France Services : Vous avez besoin d'aide pour vos démarches administratives, n'h...

Voir
Mercredi 28 septembre 2022 de 15h à 19h

Don du Sang

DON DU SANG. Mercredi 28 septembre 2022 de 15h à 19h. Sallle Tivoli. Venez nombreux !!!! ...

Voir